Vous êtes ici : Accueil > ESPACE ELEVES > REMISE DES DIPLOMES DE LA SESSION 2016
Publié : 4 novembre 2016

REMISE DES DIPLOMES DE LA SESSION 2016

La remise des diplômes de la session 2016 aura lieu le jeudi 10 novembre à 17h30 dans l’agora.

Tous les élèves ayant réussi au Baccalauréat Technologique, au Baccalauréat Professionnel, au Certificat d’Aptitude Professionnelle ou encore au Brevet d’Études Professionnelles y ont été personnellement invités.

Cette remise de diplômes sera un moment d’échanges entre élèves, enseignants et tous les acteurs de la réussite scolaire.

Tous les personnels de l’établissement y sont d’ailleurs cordialement invités.

Procédure retrait de diplômes après la remise officielle du 10/11

• Si l’élève ou un représentant peut se déplacer au lycée :
    • soit l’élève se présente avec une pièce d’identité
    • soit son représentant se présente avec une pièce d’identité + un courrier « retrait de diplôme par procuration » + copie de la carte d’identité de l’élève
  • Si personne ne peut venir le retirer au lycée, adresser les pièces suivantes au secrétariat des examens du lycée FDG :
    • un courrier « retrait de diplôme par procuration » donnant procuration à M. Delamare Patrice, Proviseur
    • une copie de la pièce d’identité de l’élève