Vous êtes ici : Accueil > OUVERTURE INTERNATIONALE > PEJ > PEJ - LES ELEVES CREENT UN SITE SUR WIX
Publié : 14 novembre 2016

PEJ - LES ELEVES CREENT UN SITE SUR WIX

PARLEMENT EUROPEN DES JEUNES 41eme SESSION

Les élèves ont créé un nouveau site sur wix pour présenter la Turquie au PEJ..

Les élèves doivent présenter la Turquie aux autres lycées et délégations lors de la 41ème session du PEJ qui a lieu au Puy en Velay du 18 au 21 novembre 2016.

Pour présenter la Turquie les élèves ont créé un site sur Wix sur une idée d’un élève. Tous les élèves ont travaillé par groupe et ont utilisé différents logiciels comme Canva, Powerpoint, Voki.

Chaque groupe a travaillé sur un axe différent pour gagner du temps. (la Turquie économique, la Turquie touristique, La Turquie géographique, les coutumes et traditions, La Turquie politique, la Turquie historique).info document -  voir en grand cette image

Les élèves ont également réalisé un quiz avec le logiciel Quizyourself pour faire découvrier de façon amusante la Turquie.
Enfin, le site explique les négociations actuelles de l’Union avec la Turquie.