Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Lycée technologique > BAC ST2S

BAC ST2S

Baccalauréat technologique Sciences et Technologies de la Santé et du Social

Profil élève
La série ST2S s’adresse aux élèves curieux, à l’écoute des autres, qui manifestent un intérêt pour les questions sanitaires et sociales du monde contemporain.

La filière ST2S

C’est une filière idéale pour les élèves qui ont comme projet professionnel un métier dans le dans le domaine de la santé ou du paramédical

En seconde :
Enseignement d’exploration « santé/social » où des thèmes sanitaires et sociaux sont abordés, tels que : vivre ensemble sur un territoire, le monde associatif, les besoins et les problèmes des personnes âgées, de la petite enfance …….

En Première et en Terminale :

PLAQUETTE FORMATION  -  PDF - 811.4 ko"
PLAQUETTE FORMATION
Vous voulez découvrir la section, le mini-stage vous permettra d’être intégré(e) une demi journée à cette classe.
Votre établissement doit en faire la demande auprès du chef de travaux Mme Nathalie Voisin
Tél : 02.35.24.63.40
Courriel : nathalie.beaubras@ac-rouen.fr