Vous êtes ici : Accueil > LE LYCÉE > Informations pratiques > Internat de la réussite
Publié : 3 avril

Internat de la réussite

Le lycée Françoise de Grâce propose un accueil en internat de la réussite. Les élèves sont logés dans les locaux de l’internat de la réussite du Havre situé au 68 de la rue Perrochon.

Des personnels du lycée Françoise de Grâce accompagnent les élèves internes jusqu’à l’internat et les encadrent ensuite pour s’assurer de la bonne réalisation du travail scolaire. Chaque matin les élèves internes sont encadrés depuis l’internat par des personnels du lycée Françoise de Grâce pour venir en cours.

Le mercredi, les élèves internes sont encadrés dès midi par le service d’internat. Le mercredi après midi des personnels du lycée font découvrir aux jeunes différents lieux de culture ou du sport.

Les inscriptions à l’internat sont enregistrées lors de l’inscription au lycée Françoise de Grâce.