Vous êtes ici : Accueil > OUVERTURE INTERNATIONALE > Communications > PRESSE PARIS NORMANDIE LE HAVRE

PRESSE PARIS NORMANDIE LE HAVRE

Projet consortium Erasmus + "L’Europe C’est moi"

Le projet ECM, l’Europe C’est Moi, est un projet Erasmus+ soutenu par l’Union européenne qui a permis une mobilité professionnelle des élèves de trois semaines en GB.

ECM a un intérêt à la fois professionnel mais aussi personnel à travers la connaissance et l’adaptation a une autre culture. Il s’intégrera dans une formation tout au long de la vie de nos personnels. Il développe l’autonomie et l’intérêt pour l’international. Pour nos élèves, le projet facilitera aussi la poursuite d’études par le développement de l’ambition scolaire et permettra d’accroître leur employabilité, de mieux les insérer dans le monde du travail de plus en plus internationalisé.