Vous êtes ici : Accueil > OUVERTURE INTERNATIONALE > PEJ > Sélection PEJ 45ème session LOUHANS

Publié : 26 avril

Sélection PEJ 45ème session LOUHANS

Parlement Européen des Jeunes deuxième participation

Dans le cadre du projet Erasmus et du lycée Européen des Métiers, les élèves de premières commerce de section européenne ont réalisé un dossier sur le harcèlement et ont été sélectionnés pour participer à la 45ème session du PEJ, Parlement Européen des Jeunes pour la deuxième fois. Ce PEJ se déroulera à Louhans en Bourgogne. Pour réaliser ce dossier, la classe a fait appel au GAPASE (Groupement Académique d’Appui) pour comprendre le harcèlement.

La classe s’est appuyée également aussi sur des démarches effectuées en interne avec la nomination d’élèves ambassadeur contre le harcèlement et sur les démarches réalisées par les CPE au sein de l’établissement. C’est une grande fierté pour notre établissement.

Ci-après le travail réalisé par les élèves.

info document -  PDF - 1.7 Mo

Portfolio automatique :