Vous êtes ici : Accueil > ESPACE ELEVES > Maison des lycéens et Conseil de Vie Lycéenne
Publié : 20 février 2015

Maison des lycéens et Conseil de Vie Lycéenne

La Maison des lycéens et le Conseil de Vie Lycéenne jouent un rôle important auprès des élèves. Ces instances impliquent directement des élèves qui mettent en place des projets répondant aux besoins et envies des lycéens et développent ainsi, un réel sentiment d’appartenance.

La « café-thé-ryad » et sa terrasse sont des lieux agréables où les élèves peuvent partager des moments de convivialité autour de boissons chaudes ou fraiches et de petits encas

Le CVL développe une solidarité certaine au travers d’un échange avec le Burkina-Faso et l’organisation de la journée « De Grâce et ses talents » au cours de laquelle les lycéens se dépensent sans compter pour montrer leurs divers talents (musique, chant, danse, dessin etc…) .

Ceci démontre l’engagement de nos élèves.