Publié : 20 février 2015

Projet Grand-Froid

Nous avons mis en place un projet qui s’intitule « Projet Grand-Froid » qui est un projet d’action, qui consiste à entreprendre des actions aux bénéfices des personnes en difficultés, en collectant des denrées alimentaires et des vêtements au sein du lycée afin de les redistribuer aux personnes démunies.
Pour cela nous avons mis à disposition des stands dans l’agora du lycée du 10 au 21 novembre 2014, afin de sensibiliser les élèves et collecter des denrées alimentaires et vestimentaires pour pouvoir les redistribuer aux personnes en précarité.
Notre projet a été mené avec succès puisque grâce a vous nous avons pu distribuer 43 colis alimentaires à des familles et des personnes en précarité et un certain nombre de vêtements a été distribué.

Sako Bintou, Paolacci Mélina, Olivier Angélique, Bouaziz Mouna