Vous êtes ici : Accueil > PROJETS / ACTIONS > ACTUALITES FDG > ARCHIVES 2014-2016 > CITOYENNETE - SOLIDARITE - ECHANGES > ARCHIVES 2014-2015 > REMISE DE DIPLOMES DU GRETA A LA MAIRIE DU HAVRE
Publié : 27 mars 2015

REMISE DE DIPLOMES DU GRETA A LA MAIRIE DU HAVRE

LES ÉLÈVES UNE NOUVELLE FOIS EN ACTION

Les élèves racontent : « Nous étions six volontaires accompagnés par deux enseignants pour accueillir et orienter les invités à la mairie du Havre pour la remise des diplômes du GRETA.

Cela a été très intéressant d’y participer, car nous sommes retrouvés en situation réelle. Installés à des points stratégiques comme l’entrée du parking, les entrées principales, l’escalier, nous étions positionnés pour orienter les gens qui venaient chercher leur diplôme. Nous avions un badge et une tenue professionnelle. Nous étions donc facilement reconnaissables !

Nous étions également chargés de tenir le vestiaire.
Nous avons tourné sur les différents postes et nous n’avons pas oublié de féliciter chaque diplômé !

La présence de 500 personnes à la réception paraissait impressionnante mais nous avons gardé notre calme. Nous avons réussi à nous organiser et à gérer les choses, de manière responsable et professionnelle. Cette expérience constructive nous a permis de mieux travailler en équipe et d’avoir la chance de prendre des initiatives »…

6 élèves de TCOM/ARCU