Vous êtes ici : Accueil > PROJETS / ACTIONS > ACTUALITES FDG > ARCHIVES 2014-2016 > CITOYENNETE - SOLIDARITE - ECHANGES > Formation des délégués de classe 2015-2016
Publié : 26 novembre 2015

Formation des délégués de classe 2015-2016

Comme chaque année, les délégués de classe ont reçu une formation dispensée par Mmes Caravaca et Quénot le 16 novembre 2015.

Cette formation s’est déroulée au Lycée Jules Lecesne. De 9H à 16H, les élèves ont étudié le fonctionnement d’un lycée et le rôle spécifique des délégués au sein des diverses instances au travers de cas pratiques .

Au cours de cette journée les élèves ont pu dialoguer avec M Delamare, proviseur, Mme Pozzi, agent comptable, Mme Voisin , chef de travaux, et Jennifer, assistante d’éducation .

La journée a été agréablement ponctuée par un déjeuner préparé et servi par les élèves du Lycée Jules Lecesne et offert par le Lycée Françoise de Grâce.