Publié : 1er mars 2016

Elèves méritants

Depuis l’année dernière, un dispositif de valorisation des élèves a été mis en place au lycée Françoise de Grâce.
Il s’agit de remettre un diplôme de "félicitations" ou d’"encouragements" pour récompenser les efforts scolaires, un diplôme "élève repéré positivement" pour les élèves qui s’impliquent dans la vie du lycée à l’extérieur des cours ou qui ont un comportement exemplaire. Enfin, les élèves du lycée qui cumulent implication et comportement scolaire et extra-scolaire sont invités à une cérémonie de remise de diplôme "élève méritant", accompagnés de deux personnes de leur choix. Pour cette session de janvier 2016, ils étaient 43 élèves méritants !!! Le diplôme était accompagné d’une clé USB au logo F2G !
Rendez-vous à la prochaine session au mois de mai !