Vous êtes ici : Accueil

Mot-clé à attribuer à un article pour qu’il apparaisse dans le bloc "ACTUALITE" de la page d’accueil.

• Procédure retrait de diplômes à compter... - Décembre 2017

Procédure retrait de diplômes à compter du 27/11
    Si l’élève ou un représentant peut se déplacer au lycée : soit l’élève se présente avec une pièce d’identité soit son représentant se présente avec une pièce d’identité + un courrier « retrait de diplôme par procuration » + copie de la carte d’identité de l’élève
    Si personne ne peut venir le retirer au lycée, adresser les pièces suivantes au secrétariat des examens du lycée FDG : un courrier « retrait de diplôme par procuration » (...)

• Les journées d’immersion à l’université - Octobre 2017

Les journées d’immersion à l’université ont pour but de permettre aux élèves de première ou de terminale de préparer au mieux leur passage dans l’enseignement supérieur, de faciliter leur choix d’orientation ainsi que de découvrir in situ la vie des étudiant.e.s.
    Lycéen.e.s, quel que soit le domaine qui vous intéresse (sciences et technologies, lettres, langues, sciences humaines, droit, économie ou gestion... ), vous pourrez assister à des cours en amphi et participer aux travaux dirigés (TD) ou travaux (...)

• Calendrier prévisionnel des conseils de classe 2017-2018 - Octobre 2017

Conseils de classe du 1er trimestre et du 1er semestreBilan pédagogique de mi-semestre