Vous êtes ici : Accueil > LE LYCÉE > Informations pratiques > Organisation fin d’année scolaire 2016-2017 et inscription

En réponse à :

Organisation fin d’année scolaire 2016-2017 et inscription

22 mai, par webmaster

DATES DE FIN DES COURS DES ÉLÈVES : TOUS LES COURS SE TERMINENT LE VENDREDI 02JUIN AU SOIR
à l’exception des classes suivantes qui termineront leur année aux dates précisées dans le tableau suivant : DATE (fin de journée) CLASSES lundi 12 juin 2 ATFMC lundi 19 juin 2 HPS/ASSP lundi 26 juin 2 APR lundi 26 juin 2 COM/ARCU lundi 26 juin 2 EVS Vendredi 30 juin BTS MSE 1ère année Mardi 23 Mai BTS MSE 2ème année Vendredi 23 Juin DTS IMRT 1ère et 2ème année Vendredi 30 Juin DTS IMRT 3ème année (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.