Vous êtes ici : Accueil > PROJETS / ACTIONS > lectures aux tout petits des 1 assp à l’école Lamartine

En réponse à :

lectures aux tout petits des 1 assp à l’école Lamartine

6 février 2017, par béatrice Arroqui

Les 1ère ASSP sont intervenus auprès de la classe de M. Mertens à l’école Lamartine.
Je rappelle le principe : chacun-e de nos élèves avait choisi 3 albums. Les maternelles choisissait leur livre préféré et se le faisait lire par le grand-la grande. Une fois la lecture terminée, le petit-e ​change de grand-e pour avoir une autre histoire. Il s’agit donc de lectures individuelles. Les élèves de bac pro ont lu avec beaucoup de cœur, les petits ont pleinement écouté toutes ces histoires pendant...une heure (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.