Vous êtes ici : Accueil > LE LYCÉE > Informations pratiques > Internat de la réussite

En réponse à :

Internat de la réussite

3 avril 2017, par webmaster

Internat de la réussite Le lycée Françoise de Grâce propose un accueil en internat de la réussite. Les élèves sont logés dans les locaux de l’internat de la réussite du Havre situé au 68 de la rue Perrochon.Des personnels du lycée Françoise de Grâce accompagnent les élèves internes jusqu’à l’internat et les encadrent ensuite pour s’assurer de la bonne réalisation du travail scolaire. Chaque matin les élèves internes sont encadrés depuis l’internat par des personnels du lycée Françoise de Grâce pour venir en (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.