Vous êtes ici : Accueil > PROJETS / ACTIONS > SENSIBILISER LES LYCÉENS AUX GESTES ÉCOCITOYENS

En réponse à :

SENSIBILISER LES LYCÉENS AUX GESTES ÉCOCITOYENS

26 avril 2017, par Isabelle Guillotin

Les élèves de 1ère année BTS MSE (Métiers des Services à l’Environnement) ont organisé le 7 avril 2017 des ateliers autour du thème de l’environnement afin de sensibiliser les lycéens de Françoise de Grâce aux gestes écocitoyens. Projet qui fait suite à la collecte de bouchons au sein du lycée au profit de l’association Bouchons 276 menant des actions et aidant les personnes atteintes d’un handicap. De façon ludique, les lycéens étaient amenés à répondre à des questions sur le thème de la collecte et du (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.