Vous êtes ici : Accueil > ESPACE ELEVES > Les journées d’immersion à l’université

En réponse à :

Les journées d’immersion à l’université

20 octobre 2017, par webmaster

Les journées d’immersion à l’université ont pour but de permettre aux élèves de première ou de terminale de préparer au mieux leur passage dans l’enseignement supérieur, de faciliter leur choix d’orientation ainsi que de découvrir in situ la vie des étudiant.e.s.
Lycéen.e.s, quel que soit le domaine qui vous intéresse (sciences et technologies, lettres, langues, sciences humaines, droit, économie ou gestion... ), vous pourrez assister à des cours en amphi et participer aux travaux dirigés (TD) ou travaux (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.