Vous êtes ici : Accueil > OUVERTURE INTERNATIONALE > Communications

• FILM BANDE ANNONCE PROJET ERASMUS + LEMON - Octobre 2016

Une minute intense avec la bande annonce pour vous faire découvrir le futur film de la mobilité Erasmus + du projet LEMON en Grande Bretagne.

• FILM ERASMUS+ LEMON - Octobre 2016

Erasmus + en images.
    Un film de plus de douze minutes pour retracer la mobilité professionnelle des TCOMS de la section européenne en Grande Bretagne à Eastbourne. Les élèves ont effectué trois semaines de stage en entreprise en semaine. Le week-end, les élèves ont réalisé deux excursions à Brigthon (Royal Pavilion) puis Londres (Harrods, Oxford Street, Buckingham Palace, Big Ben) visité deux musées, un château et vu une comédie musicale entre autres.
    Ce film a été présenté lors de la remise des (...)

• FILM ERASMUS + LEMON N°2 - Octobre 2016

Journée de l’Europe premier film
    Le film ci-joint a été réalisé pour présenter la mobilité professionnelle des TCOMS de la section européenne en Grande Bretagne à Eastbourne. Ce film a été présenté lors de la journée de l’Europe le 9 mai 2016 à l’hôtel de ville du Havre.
    Ce programme a été financé par l’Union européenne.

• JOURNEE CITOYENNE - Octobre 2016

Organisation d’une journée citoyenne à destination des élèves.
    Le lycée a organisé une journée citoyenne à destination des élèves. Avec l’apport de la réserve citoyenne, plusieurs présentations, débats, divers thèmes ont été abordés avec les élèves.
    Les élèves de la section européenne de seconde commerce ont créé un questionnaire en ligne à cette occasion pour jouer sur l’Europe.

• LE BLOG DE LA SECTION EUROPEENNE - Octobre 2016

POUR LE PROJET ERASMUS+ 2015-2017
    Un acablog a été créé spécifiquement pour mettre en valeur la mobilité européenne à Eastbourne dans le cadre du projet Européen Erasmus+. Ce blog relate tout ce qui a été réalisé au cours de l’année.