Vous êtes ici : Accueil > LE LYCÉE > Informations pratiques

• Salon de l’étudiant - Septembre 2018

RETENEZ LA DATE

• Demande de redoublement - Juillet 2018

Pour toute demande de redoublement le formulaire suivant doit être complété. Cliquer ci dessous pour le télécharger puis l’imprimer.

• Transports scolaires : Inscription en ligne - Mai 2018

TRANSPORTS SCOLAIRES
    CODAH (pour les familles domiciliées sur le territoire de la CODAH)
    Les familles intéressées par le transport scolaire devront réaliser l’inscription en ligne sur le site hariane.fr dans la rubrique transport scolaire
    Les conditions Résider sur le territoire de la CODAH Être inscrit dans un établissement du 1er ou du 2nd degré (privé ou public) Résider à plus de 3 Km de son établissement scolaire
    RÉGION NORMANDIE (pour les familles domiciliées en dehors du secteur CODAH) (...)

• Covoiturage Scolaire - Mars 2018

Un problème de transport : Visitez le site de covoiturage scolaire "T’amènes mes potes"

• Internat de la réussite - Avril 2017

Internat de la réussite Le lycée Françoise de Grâce propose un accueil en internat de la réussite. Les élèves sont logés dans les locaux de l’internat de la réussite du Havre situé au 68 de la rue Perrochon. Des personnels du lycée Françoise de Grâce accompagnent les élèves internes jusqu’à l’internat et les encadrent ensuite pour s’assurer de la bonne réalisation du travail scolaire. Chaque matin les élèves internes sont encadrés depuis l’internat par des personnels du lycée Françoise de Grâce pour (...)

1.INSCRIPTION
    Pour pouvoir manger à la demi-pension, il faut préalablement verser la somme de 70,00 € auprès de l’intendance. Cette somme sera déduite de la 1ère facture, servira d’acompte pour les tickets-repas, restera en avance pour la cantine, en cas d’excédent de bourses, ou autre (voyage…).
    2.TARIFS
    Forfaits demi-pension et internat
    Les tarifs de la demi-pension et de l’internat sont calculés du 1er janvier au 31 décembre, selon un forfait, hors vacances scolaires et jours fériés. (...)

• Accès / Contact - Décembre 2014

Lycée des métiers Françoise de Grâce 16 rue de la Vallée 76600 Le Havre Tél : 02 35 24 63 40 Fax : 02 35 24 22 24 Email : 0762976x@ac-rouen.fr
    Cliquer sur la carte pour passer sur Google Map Lignes de bus
    De la gare prendre le bus n°3 .
    Arrêt : Lycée Françoise de Grâce