Vous êtes ici : Accueil > OUVERTURE INTERNATIONALE > PEJ

• Sélection PEJ 45ème session LOUHANS - 26 avril

Les élèves de premières commerce ont réalisé un dossier sur le harcèlement et ont été sélectionnés pour participer au PEJ. Parlement Européen des Jeunes qui se déroulera à Louhans.

• PEJ 45ème session - 26 avril

Dans le cadre du PEJ, Parlement Européen des Jeunes, un article est consacré à cet évènement avec la photo des élèves du lycée Françoise de Grâce à Louhans en Bourgogne.

• LE FILM - Parlement Européen des Jeunes 41e session - Décembre 2016

Participation à la 41e session nationale du Parlement Européen des Jeunes

• PEJ - LES ELEVES CREENT UN SITE SUR WIX - Novembre 2016

Les élèves ont créé un nouveau site pour présenter la Turquie au PEJ.

• CANDIDATURE AU PARLEMENT EUROPEEN DES JEUNES - Octobre 2016

Un projet citoyen européen.]
    Pour la 41ème session du PEJ, Parlement Européen des Jeunes, qui se déroulera au Puy-en-Velay, la section européenne de la classe de 1 COMS ARCU a déposé un dossier de candidature. Seuls neuf élèves pourront participer.. La classe a utilisé 10 logiciels différents pour présenter la candidature du lycée. Ce projet s’inscrit dans la continuité du plan de déploiement européen et dans le cadre du projet Erasmus LEMON (Lycée Européen pour une MObilité Nouvelle). Mais qu’est ce que (...)