• Inscription en BTS MSE ou DTS IMRT - 12 juin

RENTRÉE 2022-2023 Vous trouverez ci dessous un dossier à télécharger et à compléter pour votre inscription en BTS MSE ou DTS IMRT : Cliquer pour ouvrir et télécharger Fiche de renseignements (...)
  • Taxe d’apprentissage - 10 janvier

• Portes ouvertes Post Bac 2022 - 6 décembre 2021

CLIQUER SUR LA FORMATION QUE VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR BTS MSE DTS IMRT
  • Photos du lycée - 6 décembre 2021

Un petit tour du lycée
  • Aide aux devoirs - 6 décembre 2021

*L’aide aux devoirs tous les soirs jusqu’à 18h15* L’aide aux devoirs au lycée est confiée à : des professeurs proches des élèves permettant ainsi de les rassurer et d’instaurer une relation de (...)
  • BAC STL - 6 décembre 2021

Baccalauréat technologique Sciences et Technologies de Laboratoire option Biotechnologie *Votre profil * Vous vous intéressez à la biologie Vous êtes attiré(e) par les manipulations, expérimentale (...)
  • Les principaux services - 3 décembre 2021

L’équipe de direction Monsieur Cristin est Proviseur de l’établissement. Il assure la politique éducative. Monsieur You est Proviseur Adjoint. Il seconde le chef d’établissement dans ses tâches (...)
  • 2nd GT - 3 décembre 2021

Seconde Générale et Technologique Dans la continuité des enseignements au collège, 80% des heures de cours du programme de 2de sont consacrées à la consolidation d’une culture générale commune soit (...)
  • CAP ATMFC - 3 décembre 2021

Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif Votre profil est celui-ci ? Vous aimez faire la cuisine, l’entretien d’une maison, gérer le linge (lavage, repassage, couture) Vous êtes (...)
  • BAC ST2S - 3 décembre 2021

Baccalauréat technologique Sciences et Technologies de la Santé et du Social Profil élève La série ST2S s’adresse aux élèves curieux, à l’écoute des autres, qui manifestent un intérêt pour les questions (...)
  • CAP EPC - 3 décembre 2021

CAP Équipier Polyvalent du Commerce o o o Le métier Le métier consiste à effectuer la réception, l’étiquetage, le rangement et la mise en valeur des marchandises, à conduire une action de vente (...)
  • BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE option A - 3 décembre 2021

Baccalauréat professionnel Métiers du Commerce et de la Vente Le métier Le métier consiste à intervenir dans tout type d’unité commerciale, physique ou virtuelle, afin de mettre à la disposition de (...)