• Aide aux devoirs - 6 décembre 2021

*L’aide aux devoirs tous les soirs jusqu’à 18h15* L’aide aux devoirs au lycée est confiée à : des professeurs proches des élèves permettant ainsi de les rassurer et d’instaurer une relation de (...)
  • BAC STL - 6 décembre 2021

Baccalauréat technologique Sciences et Technologies de Laboratoire option Biotechnologie *Votre profil * Vous vous intéressez à la biologie Vous êtes attiré(e) par les manipulations, expérimentale (...)
  • Les principaux services - 3 décembre 2021

L’équipe de direction Monsieur Cristin est Proviseur de l’établissement. Il assure la politique éducative. Monsieur You est Proviseur Adjoint. Il seconde le chef d’établissement dans ses tâches (...)
  • 2nd GT - 3 décembre 2021

Seconde Générale et Technologique Dans la continuité des enseignements au collège, 80% des heures de cours du programme de 2de sont consacrées à la consolidation d’une culture générale commune soit (...)
  • CAP ATMFC - 3 décembre 2021

Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif Votre profil est celui-ci ? Vous aimez faire la cuisine, l’entretien d’une maison, gérer le linge (lavage, repassage, couture) Vous êtes (...)
  • BAC ST2S - 3 décembre 2021

Baccalauréat technologique Sciences et Technologies de la Santé et du Social Profil élève La série ST2S s’adresse aux élèves curieux, à l’écoute des autres, qui manifestent un intérêt pour les questions (...)