Vous êtes ici : Accueil > ESPACE ELEVES > REMISE DES DIPLOMES DE LA SESSION 2016

En réponse à :

REMISE DES DIPLOMES DE LA SESSION 2016

4 novembre 2016, par webmaster

La remise des diplômes de la session 2016 aura lieu le jeudi 10 novembre à 17h30 dans l’agora.
Tous les élèves ayant réussi au Baccalauréat Technologique, au Baccalauréat Professionnel, au Certificat d’Aptitude Professionnelle ou encore au Brevet d’Études Professionnelles y ont été personnellement invités. Cette remise de diplômes sera un moment d’échanges entre élèves, enseignants et tous les acteurs de la réussite scolaire. Tous les personnels de l’établissement y sont d’ailleurs cordialement (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.